Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et Oui ! Déjà Vendredi ...

Publié le par christiane

Et Oui ! Déjà Vendredi ...

Que la semaine est passée vite ... Il est vraie que  quand on est occupé à différentes choses , le temps s'écoule à toute vitesse !

Sur cela je vous offre mon petit café de passage sur mon blog , une petite douceur aux papilles si vous aimez le cappucino .

Mais rien ne vous empêche d'imaginer que ce soit une autre boisson chaude 

une tasse de chocolat chaud ou encore un thé au saveur que vous le souhaité .

Petite info musicale , quoique bon l'information circule dans différents médias mais je constate que l'information n'est pas la même 

 

Petite info musicale , quoique bon l'information circule dans différents médias mais je constate que l'information n'est pas la même 

Petite info musicale , quoique bon l'information circule dans différents médias mais je constate que l'information n'est pas la même 

Mariah Carey n’est plus la ““Reine de Noël””, elle vient d’être détrônée par une autre chanteuse

Cataclysme dans le monde des chansons de Noël. La “Reine de Noël” n’est plus. Mariah Carey et son “All I Want For Chrismas Is You” viennent d’être détrônés par une autre chanteuse au Billboard Hot 100, le classement des chansons les plus écoutées du moment aux États-Unis.

S'il y a bien une chanteuse que l’on associe à la période des Fêtes, c’est Mariah Carey. Quasi indétrônable depuis sa sortie en 1994, on ne passe plus un seul Noël sans entendre la chanson “All I Want For Christmas Is You”. Pour le plus grand bonheur de certains·es, et au grand dam d’autres. Chaque année depuis 2019, le morceau se hisse à la première place des charts. Sauf cette année.

Détrônée par une chanson vieille de 65 ans

L’autoproclamée “Reine de Noël” vient d’être détrônée, remplacée dans le cœur des Américains par Brenda Lee et son “Rockin’ Around The Christmas Tree”, sorti en 1958. Avec pas moins de 34,9 millions d’écoutes en streaming, 20,7 millions diffusions en radio et 3.000 téléchargements, la chanson écrite il y a 65 ans se classe aujourd’hui à la première position du Billboard Hot 100. Mariah Carey, quant à elle, occupe la place d’argent.

Brenda Lee n’avait que treize ans

Comme le note le média américain, c’est la première fois que la chanson de Brenda Lee, aujourd’hui âgée de 78 ans, se hisse sur la première marche du podium du Hot 100. La sortie du clip officiel – le premier depuis 1958 -, il y a un mois, n’est peut-être pas innocente à ce succès. De même que le compte TikTok créé spécialement pour l’occasion, qui a permis à “Rockin’ Around The Christmas Tree” de gagner en popularité auprès des jeunes.

Un compte qui a, par ailleurs, également permis à de nombreux·euses utilisateurs·rices de connaître Brenda Lee et de découvrir, avec stupéfaction, que la chanteuse avait seulement treize ans lors de l’enregistrement de ce classique de Noël, alors que sa voix semblait être celle d’une femme adulte.

 

Quoi qu'il en soit si certaines chansons de Noël ne se classent pas dans le top 10 , elles sont malgré tout agréables à entendre en période de fêtes et après fêtes , tant pis pour ceux et celles qui n'apprécient pas les fêtes de fin d'année , qui en fait ne sont que des jours comme les autres , sauf l'apparat qui change , avec garnitures , sapin , lumières clignotantes , repas élaborés pour certain(e)s , champagne ou vin pétillant ... Qu'importe ! Et si nous fêtions Noël toute l'année ? Pourquoi pas ? 😉😆

 

Commenter cet article
R
☀️ Bonjour ☀️<br /> <br /> Voici un livre juste pour toi!<br /> <br /> A chaque page que tu ouvriras,<br /> <br /> Une pensée positive vers toi s'envolera.<br /> <br /> Ce livre est rempli de bisous rien que pour toi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> <br /> Et un très bon week-end!<br /> <br /> Réjeanne ☀️<br /> <br /> WEEK-END TRÈS CHARGÉ ET LA SEMAINE S'ANNONCE IDEM! DONC DÉSOLÉE SI JE NE VIENS PAS À TOUS LES JOURS. ÇA FAIT AU MOINS 3 JOURS QUE JE NE SUIS PAS PASSÉE SUR FACEBOOK... J'ESSAIERAI D'Y ALLER CE SOIR AVANT D'ALLER AU LIT, SI J'AI LE TEMPS BIEN SÛR! MERCI À TOI POUR TOUT ET GROS BISOUS.
Répondre
F
Je déteste les chansons de Nowel !!!!!! ça d'vrait être interdit ! LOL
Répondre
C
Chacun(e)s ses goûts , je m'aperçois que tu n'aimes pas grand chose ... c'est bien triste ta vie
R
Bonjour!<br /> <br /> C'est avec le soleil et le froid que je viens ce matin te souhaiter un bon après-midi, suivi d'une superbe soirée et d'une douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous givrés, Réjeanne<br /> <br /> BON WEEK-END!<br /> <br /> MERCI POUR TON MAGNFIQUE CHEVAL!
Répondre
C
Merci mon amie , couvre toi bien surtout , de rien pour l'image du cheval , c'est toujours avec un immense plaisir que je partage comme je sais que tu les adores , gros bisous
V
Très bel article<br /> <br /> ♫•**• ♪ ♫•**•♪ ♫•**•
Répondre