Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où me Trouver sur internet

Publié par christiane

 

Ma chaîne Youtube

Ma Page Tik Tok

Mon Instagram

Passion et Beauté - mon blog de poésies perso

Paradis Du Coeur sur Canalblog

Christmontage sur Canal Blog

 

Il faut vous dire que j'ai essayé plusieurs plateformes internet depuis que je suis internet et que de peur que l'une d'entre elles viennent à fermer leur porte, j'ai été obligée de me disperser un peu partout afin de pouvoir partager mes diverses passions .

Auparavant j'avais 3 blogs sur skyrock , mais cette plateforme à décidé de fermer celle-ci pour le 21 août 2023.

Ce qui met bien entendu beaucoup d'internautes dans l'embarras 

beaucoup de personnes parfois d'un certain âge ne parviennent pas à s'adapter à d'autres plateforme un peu plus compliquée , ce qui fait que beaucoup vont se retrouver désamparé pour pouvoir encore rompre leur solitude . Perte d'ami(e)s ne savant pas toujours comment les retrouver . Enfin voilà ...

Bonne visite à tous et toutes de mes sites ci-dessus