Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annuaire des communautés Overblog

Publié par christiane

Annuaire des communautés Overblog

Ne m'occupant la plupart du temps que de mon blog , j'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire dans une communauté , si éventuellement quelqu'un sait en quoi cela consiste , laisser moi un commentaire , ainsi peut-être irais-je m'inscrire dans l'une d'elle ou dans plusieurs .  Je suppose qu'en s'inscrivant dans ces communautés , cela nous permettrait d'avoir un peu plus de visiteurs sur notre blog en lui même .

Et ainsi aussi de pouvoir participer à un partage plus large de notre passion , que ce soit en créations personnels ( j'ai vu une communauté qui apparemment lançait des défis à relever en faisant des créations d'images alors pourquoi pas ? ) Mais il y a aussi plein d'autres thèmes selon de ce qui vous intéresse . Il y a aussi des communautés littéraires, poésies et bien d'autres encore voir déjà le tableau ci dessous . 

L'ANNUAIRE DES COMMUNAUTES OVERBLOG 

Annuaire des communautés Overblog