Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

smile ...En Français souriez entre réalité on passe à l'humour

Publié le par christiane

Rire , sourire au moins une fois par jour  augmente l'espérance de vie

Rire , sourire au moins une fois par jour augmente l'espérance de vie

 

Vous avez certainement déjà entendu ou surtout vu la publicité pour maigrir " Comme j'aime " Non  ? 

Pour rappel voilà le genre de publicité qui passe par chez nous en Europe 

Une publicité qui énerve enfin surtout qui m'énerve ! 

 

 

Une publicité présentée par ce personnage est même dire plus qu'énervant et ...

C’est le régime à la mode : Comme j’aime. A coup de marketing, ce régime a réussi à s’imposer. Le principe est simple : des plats lights, livrés à domicile. Un journaliste a testé ce régime pendant un mois pour voir si on peut vraiment perdre cinq kilos comme promis. Un mois, c’est quatre boîtes livrées par la poste : il n’y a aucun produit frais, rien ne va au frigo. Et on est loin du zéro déchet.
500 euros pour un mois 

On a sauté la première étape : payer. Le régime coûte 500 euros pour un mois, en pension complète. On tourne donc autour de 5,5 euros par repas et quel repas ! A y regarder de plus près, certains plats sont vraiment light, très light. Avec environ 1000 calories par jour, pas étonnant que l'on commence à maigrir rapidement en début de régime. Par contre, notre journaliste est intolérant au lactose et les plats ne sont pas adaptés pour lui. Il n'y a eu aucune prise de contact avec un professionnel en début de régime, juste un coup de fil une semaine avant la fin de la "cure". Vous avez la possibilité d’appeler un coach via un 0800, mais l’appel coupe automatiquement après 30 secondes. Mais cette publicitié mensongère à été testée par des professionnels et a passé dans l'émission de la RTBF  " On est pas des pigeons "  donc ce partage qui est réalité et que l'on a tourné aussi en ridicule et malgré tout prouvé que l'arnaque est bien présent . 

et je disais même que la RTBF lui à dédié cette petite vidéo à voir aussi mais alors l'humour qui tourne autour de cette publicité ne s'arrête pas là car même sur les réseaux sociaux tout le tourne en ridicule voir ci-dessous

smile ...En Français souriez  entre réalité on passe à l'humour
Commenter cet article
R
Combien de personnes se laisseront prendre au piège!!!<br /> Le seul moyen de maigrir est de faire de l'exercice et de moins manger... et manger mieux. C'est pas compliqué. Mais les fruits et légumes sont devenus tellement onéreux qu'on opte souvent pour des repas pleins de sel, de sucre et de glucides...
Répondre
C
Tu as entièrement raison Réjeanne , en équilibrant sa nourriture et en l'a proportionnant en un certains nombres de repas , il y a moyen de maigrir . Il est exact que les plats préparés contiennent pleins d'additifs , des colorants , des conservateurs et cela n'est pas vraiment l'idéal . Pour ma part j'ai voulu perdre du poids et voulait d'abord me faire rétrécir l'estomac faire un bypass je crois que c'est cela . Mais pour se faire , j'ai du passer par un psychologue ou psychiatre c'est l'un ou l'autre je ne sais plus . Puis passer auprès d'une diététicienne afin d'établir un menu qui s'adapte à moi , mais pour finir je n'ai pas fait l'opération , car j'ai eu une grande dépression qui par la peine dirais-je m'a fait perdre du poids et en plus de cela je me suis dit , vu que j'avais le plan alimentaire de après opération que la diététicienne m'a fait , je me suis dit pourquoi pas essayer de l'appliquer sans opération , j'ai donc commencé à le faire et de le suivre plus ou moins à la lettre , cela à fonctionné et j'avais perdu beaucoup de poids , donc plus besoin d'opération . J'ai poursuivi un certains temps , puis je me suis lassée et commencer à remanger comme je faisais avant , avec des choses que je n'aurais pas du , surtout dans le grignotage et cela le grignotage est la pire ennemi si tu veux continuer à maigrir , surtout quand cela contient des produits à base de sel , de gras . Bon normalement je devrais maigrir encore , mais je ne sais si je pourrais suivre le régime diététique longtemps . Déjà la diététicienne m'avait conseillée de prendre 6 repas par jour , ce qui veut dire petit déjeuné , collation vers 10 heures , puis le repas de midi , la collation de 16 heures , le repas du soir , et encore je pense vers 22 heures une petite collation . Je devais pas manger plus de 2 à 3 maximum de pommes de terre lors du repas ( pommes de terre de la grosseur d'un oeuf) et bon pesé presque la nourriture ,enfin c'était malgré tout assez contraignant .
V
Très drôle
Répondre